in

réguler et limiter les auto-entrepreneurs

Dans un contexte ou de plus en plus de secteurs manquent de main d’oeuvre, beaucoup d’auto-initiés à certains métier créent leur auto-entreprise, et vont trouver des clients de diverses façons. Hors je pense que ce n’est pas une bonne solution dans plusieurs secteurs, qui si ils avaient la main d’oeuvre requise, seraient des tpe pme très performantes. 

Il faut trouver une solution pour concilier meilleur salaire, meilleure organisation du travail, et développement de nos tpe pme. Grâce à ce travail, nous pourrons espérer réguler un grand nombre de secteurs sous tension. 

Cette publication a été créée grace à un membre de notre communauté, vous aussi participez ! Créer votre propre publication !

Article rédigé par hld34

Qu'en pensez-vous ?
Votez et partagez votre opinion dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Depuis 2009 et le lancement du régime de l’Auto-Entrepreneur par H. Novelli, des millions de français(e)s ont pu créer facilement leur activité. Le premier mois, 30 000 personnes créaient leur statut et la première année 300 000, doublant, en un an, le nombre d’entreprise créée pour une année (600 000).
    Ce petit rappel historique pour rappeler que ce régime correspond à la volonté d’une grande partie de la société de créer une activité principale ou complémentaire, c’est bon pour l’activité, le pouvoir d”achat et la LIBERTE d’entreprendre. Cela doit être défendu et développé

    • Tout à fait. Il est nécessaire de comprendre qu’il y a beaucoup de secteurs avec un manque de main d’oeuvre énorme car ce sont des métiers qui sont exercés énormément par des auto-entrepreneurs, et que cela nuit énormément au bon fonctionnement des entreprises.