in

De meilleurs droits pour les LGBTQIA+

Les droits des lgtbqia+ sont régulièrement baffoués, que ce soit par la population ou l’état.

Il faut garantir a ces personnes le droit de pouvoir vivre une vie épanouie sans crainte d’être opprimé par d’autres personnes et une meilleure justice sociale.

Cette publication a été créée grace à un membre de notre communauté, vous aussi participez ! Créer votre propre publication !

Article rédigé par JDLatour

Qu'en pensez-vous ?
Votez et partagez votre opinion dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 commentaires

  1. Peut être devriez vous être plus précis et plus concret.
    S’il s’agit d’envoyer des drags queens dans les écoles, d’appeler le père et la mère parent 1 et 2 ou de changer les termes de fête des mères et fête des pères, c’est non.

  2. je suis d’accord. La discrimination envers les homosexuels est une honte pour notre société et la droite a mieux à faire que hurler avec ceux qui s’acharnent sans aucune raison contre eux. Notre parti ne doit pas colporter des assimilations entre pédophilie et homosexualité. Ceux qui détruisent la famille ne sont pas homosexuels mais hétérosexuels.

    • Je suis tout à fait d’accord.
      Respect de la personne bien sûr, c’est fondamental.
      Il appartient à l’homosexuel d’assumer sa vie sans demander plus.

    • Tout à fait d’accord respect oui, mais pas de «  luttes des classes » et de communautarisme. Le respect des homosexuels et transsexuels ne doit pas remettre en cause les données scientifiques anatomiques et physiologiques qui ne sont pas de simples opinions. De même il n’existe pas de « droit » à avoir des enfants et en dehors d’une pathologie avérée pas d’action médicale à entreprendre pour cela. Il faut s’assumer et accepter les frustrations meme douloureuses. Tout le monde a des frustrations et doit chercher à les assumer. Pas de campagne de manipulation des jeunes, il faut les respecter.

  3. Nul ne doit subir de discrimination liée à ses opinions, croyances ou orientations; nous sommes d’accord.
    La loi française a beaucoup évolué et garantit déjà cela.
    Nul besoin de sur-protéger encore davantage une communauté au détriment d’une autre.
    Si des changements sont encore à opérer, ce n’est plus au niveau de la loi mais au niveau des mentalités: cela requiert de la patience… L’activisme militant des lobbies en la matière ne fera au contraire qu’accentuer les crispassions et sera contre-productif.

  4. Une minorité ne doit influer sur une majorité.
    Faut un temps où la sexualité ne dépassait pas les limites de la chambre à coucher
    Respectons nous tous et arrêtons avec ces lois inutiles.

  5. Pour ma part, je pense que le lobby LGBT… et des transhumanistes a obtenu bien trop de droits et qui ont été acquis aux détriments de ceux, pourtant bien naturels, des enfants. Il est grand temps de remettre les choses en ordre: redonner d’abord des droits aux enfants, et notamment celui d’être élevé dans une famille au sens premier du terme, soit par un père et une mère. Les plus faibles, les plus vulnérables, dans la société, les véritables victimes du systèmes, se sont bien les enfants.
    Ensuite, il sera toujours temps de rediscuter des droits ou des devoirs des LBTQ…

  6. Pas d accord
    Une minorité de moins de 2% de la population ne peut pas continuer à imposer ses droits à 98%. Plus le droit de dire monsieur ou madame ! On marche sur la tête. Un père homme et une femme mère sont là norme. Les autres peuvent l.etre mais ne nous imposent pas leurs regles

  7. En quoi Ies droits des lgtbqia+ sont-ils régulièrement bafoués ? Doivent-ils bénéficier de droits différents sous prétexte qu’ils arborent “sur leur front” et dans toute leur manière d’agir sur la société, leur identité sexuelle ?

  8. Bon … On dirait une proposition de Libé !
    c’est désespérant. Vous êtes vraiment sans cap Idéologique. C’était pourtant bien simple de reprendre le programme de Mr Fillon et d’en s’en tenir la.

  9. Les droits LGBT doivent être défendus pour que cette population ait une vie épanouie et heureuse.
    Les militants, pas plus que ceux qui commentent ci-dessus, ne doivent mélanger ce respect essentiel avec les revendications d’une minorité des LGBT sur le “droit” à l’enfant etc.
    Je suis contre la GPA pour tout le monde, la société n’a pas d’argent à dépenser pour combler les frustrations des hétéros ou des homos en mal d’enfant, cette attente en elle-même, l’enfant ravalé au rang d’antidépresseur pour femme en manque, fait peser sur ces derniers une responsabilité psychologiquement insup

  10. Nul et non avenu .
    Il y a des problèmes plus fondamentaux à traiter .
    Le côté revendicateur agressif de cette société est désagréable .

  11. 1- Et si on commençait par les devoirs de chacun ? Ne serait-ce pas plus simple ?
    2- notre société devrait se poser 2 questions : qu’est-ce que la famille aujourd’hui ? Qu’est ce qu’un Homme de nos jours ?
    Que notre société évolue, c’est chose normal, notamment au regard des progrès scientifiques et technologiques ; mais le Devoir doit s’opposer au Droit.

  12. Une société qui ne prête pas d’attention aux enfants n’a pas d’avenir, car l’avenir de notre nation, de notre société, est l’enfant, un enfant éveillé et capable d’apporter son énergie et sa volonté au pays pour son plus grand bien commun.