in

Stopper les flux d’immigration, renvoyer étrangers indésirables

Pour stopper ces flux, il faudrait arrêter le regroupement familial, limiter le droit d’asile, rendre obligatoire le dépôt des demandes d’asile à l’étranger et mieux sélectionner les étudiants étrangers. De plus, je propose de mettre fin aux pompes aspirantes en durcissant le droit du sol et les conditions de naturalisation, en supprimant les aides sociales aux non-européens et l’AME, et en interdisant la régularisation des étrangers entrés illégalement en France.

Aussi, expulser tous les étrangers dit indésirables : clandestins, criminels et délinquants, et étrangers sans emploi depuis 6 mois. Enfin, déchoir de la nationalité française puis expulser criminels et délinquants multirécidivistes binationaux.

Cette publication a été créée grace à un membre de notre communauté, vous aussi participez ! Créer votre propre publication !

Article rédigé par Esteban D

Qu'en pensez-vous ?
Votez et partagez votre opinion dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 commentaires

  1. Ces propositions vont dans le bon sens mais cela ne suffira pas, tant que la France sera le pays le plus socialiste du monde avec sa panoplies complètes d’allocations, la France attirera. D’autant plus que nos problèmes sont loin d’être limités aux nouveaux arrivants.

  2. Ces propositions vont dans le bon sens pour contrôler et maîtriser les flux migratoires, encore faut-il la volonté et le courage politique de les appliquer.

  3. La France doit-elle accueillir tous les africains et les malheureux ? les français doivent ils payer les soins de tous?
    Si nous avions assez de médecins et de spécialistes ? Si nos écoles étaient au top? si nos prisons étaient vides? si nos tribunaux étaient justes? Si tous les chômeurs voulaient trouver un emploi? si nos transports coutaient moins chers ? et n’étaient pas systématiquement en grève?