Et enfin, une réflexion qui va faire grincer des dents ; OSONS ! OSONS une légalisation parfaitement contrôlée du Cannabis.
→ 3 Milliards au bas mot dans les Caisses de l’Etat. (selon KOUCHNER)
Cette décision a sauvé de la faillite certains Etats du Middle West américain.
→ moins d’implication de mineurs, moins de trafic visible. Ce dernier deviendra plus confidentiel (moins d’attroupements de meutes de dealers dans les rues) car il ne concernera plus que, si j’ose dire, les drogues dures.
→ Le produit est contrôlé et agréé par Les Autorités de Santé,
- moins de pathologies liés à la consommation de produits aux ingrédients mortifères.
- Donc des économies pour la Sécurité Sociale.
→ Nous récupérons quasiment la moitié des Ecolos ainsi q’une grande partie de l’électorat de Mélenchon et de milliers de jeunes (moins jeunes aussi d’ailleurs) citoyens qui ne se déplacent pas pour voter, n’ont aucune conscience politique mais sont concernés par le sujet (+ de 4 Millions de consommateurs en France).
Je vous garantis qu’avec une telle proposition (FORT COURAGEUSE), il y aura un afflux d’inscriptions sur les listes électorales
This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!
NON A LA LEGALISATION
Peut-être récupérerons nous quelques voix d’écolos mais nous perdons énormément de voix de militants et de français de droite !
Avant de récupérer des voix d’écolos et de gauche, il faut plutôt aller chercher les abstentionnistes, réveiller les consciences, affirmer et OSER LA DROITE;
Est-ce que la stratégie du parti consiste à récupérer les voix écolos ???
C’est une vraie question
Est ce bon pour la santé publique ? C’est la seule question qui vaille pour un Etat