in

Expulser tous les fichés S étrangers du territoire.

Le fichage européen “Fiche S” désigne toute personne soupçonnée d’activité individuelle ou collective, portant atteinte à la sûreté de l’Etat et à la sécurité publique par le recours ou le soutien actif apporté à la violence. Il faudrait expulser systématiquement les étrangers fichés S présents sur le territoire national français.

Spécifiquement les fichés S avec des liens avec le djihadisme, qui représentaient 850 individus en 2015 sur 20 000 fichiers S.

Cette publication a été créée grace à un membre de notre communauté, vous aussi participez ! Créer votre propre publication !

Article rédigé par Esteban D

Qu'en pensez-vous ?
Votez et partagez votre opinion dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un commentaire

  1. Les fichés S n’ont rien à faire dans notre communauté ils doivent être extradés avec AUCUNE POSSIBILITE de retour sur notre sol. D’autre part je ne veux pas payer pour que ces gens soient nourris en prison et je pense qu’il faut revoir le rôle des prisons en France . SI chaque faute ( dégradation, vol, attaque ,,,,) était réparée à sa mesure par les bandits solvables il faut qu’ils réparent leurs méfaits et pas en prison mais en rendant les biens dégradés ou en travaillant gratuitement pour la société qu’ils ont outragée sous la surveillance de l’armée si nécessaire .Le laxisme ça suf