in

Les 3D : Défiscalisation, défense, décolonisation

Depuis plus de 4 ans, je developpe un projet d’idées pour un total renouveau politique, basé sur nos valeurs communes, axé sur 3 pilliers puissants qui devrons fonctionner ensemble.

En 20 ans, j’ai parcouru le monde et observé ce qui fonctionne de ce qui est obsolète.

À cela se rajoutera un certain nombre d’autres projets toujours autant d’actualité.

Les 3D pour :

Défiscalisation Choisie. On nous assome de sanctions et condamne en place publique si on ne respecte pas certaines normes environnementales (souvent complètement absurdes). On nous assène en permanence le principe du pollueur/payeur… je prône l’exacte inverse. La Défiscalisation de tout métier dans toute filière faisant l’effort de l’abandon du tout pétrole et entamant une véritable “transition écologique”. Defiscalisation du travail agricole à partir du moment où celui-ci s’oriente vers une production raisonnée, non polluante des sols, exploitant la rotation des cultures, le bio… Defiscalisation des la R&D dans tout domaine d’activité visant à développer des technologies, techniques dit “propres” “vert” “bleu” quelque soit son appellation du moment qu’elle ait un bénéfice écologique réel. Developpement de nouvelles filières. Ce programme aura une durée de vie maximum de 10 ans avec une révision de chaque dossier à la 5ème année.

Defense à Valorisation Positive. Aujourd’hui plus que jamais notre Natiln est à la croisée des chemins. Nous ne disposons clairement plus de l’industrie de défense que nous devons avoir pour tenir notre rang de Nations majeure dans le concert des Nations. Notre outils de défense n’est plus du tout adapté (en fait, depuis 25 ans) à nos ambitions, ainsi qu’à notre devoir de protection de nos intérêts. Nous devons développer une industrie permettant, sans que celà ne pèse plus lourdement sur nos dépenses budgétaires, d’amener nos armées à une masse et un niveau technologique suffisant pour affronter les risques de demain (demain pouvant être dans 10 minutes !) Permettre un budget à 3% du PIB voire plus.

Décolonisation Active. Nous le voyons chaque jour, notre pays sature en matière d’immigration. Non pas que nous ne puissions pas accueillir encore plus d’étrangers, mais que nous n’avons rien à proposer à ces gens. Ils viennent avec un tout autre dessein que celui que nous pouvons leur proposer. Stopper l’immigration, la ralentir, ou même établir des quotas n’est possible qu’à partir du moment où nous pouvons proposer des alternatives crédibles, fortes et politiquement audacieuses. Une majorité d’immigrants viennent majoritairement d’Afrique. De plus en plus de pays africains sont en passe de succomber au fanatisme islamique, on failli économiquement, politiquement… proposons un pacte décennal visant à transformer ce pays (ou région) et lui donner tous les outils nécessaires à son développement, que ce soit politique, administratif, culturel, ecologique, économique et industriel. Basé (cette fois-ci) sur les principes culturels locaux, il s’agira alors, dans un délai de 10 ans, de faire de cette zone une véritable vitrine et un concurrent à l’usine-monde, la Chine.

L’ensemble de ce projet sera accompagné d’une totale refonte de l’administration centrale et de la Justice, notamment avec la création d’une commission permanente d’évaluation des actions des magistrats du siège et l’intégration de l’IA pour l’assistance à la décision de justice. La majorité des problèmes d’incivilité, de délinquance vient presque exclusivement de la faiblesse de notre outils judiciaire dans son ensemble. La faiblesse de notre Nation provient également de l’Europe, qu’il faudra envisager autrement avec plus de force et de panache. Une Europe allemande serait la fin de l’Europe des Nations et l’avènement de l’Europe fédérale, ce qui serait purement la fin de notre capacité à décider ce que nous sommes.

This post was created with our nice and easy submission form. Create your post!

Written by Ironic06

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *