in ,

LR PublicationLR Publication

Baisse des impôts, baisse des cotisations pour l’augmentation des salaires !

Centre Presse Aveyron

Aujourd’hui en France, les prélèvements obligatoires n’ont jamais été aussi élevés. Ils pèsent sur le pouvoir d’achat des Français qui ne cesse de diminuer. La cause ? Les dépenses publiques qui s’élèvent à 58%, un record du monde! Ces dépenses nourrissent les prélèvements obligatoires qui pèsent sur le pouvoir d’achat des ménages.

Lors de sa rencontre avec le Président de la République, Eric Ciotti est revenu sur les principales propositions portées par les Républicains et a notamment plaidé pour la diminution des dépenses publiques et une baisse des impôts et des cotisations pour augmenter les salaires.

Un contre-budget sera déposé avec la volonté de faire baisser les impôts et cotisations pour aboutir à la hausse des salaires. 

Et vous, qu’en pensez vous?

Article rédigé par Françaises Français

Qu'en pensez-vous ?
Votez et partagez votre opinion dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 commentaires

  1. TVA sociale
    Transférer la charge de l’assurance maladie du travail à la consommation, par la TVA sociale. Les coûts de l’entreprise diminueraient, pour une meilleure compétitivité, et les salaires nets augmenteraient, pour un meilleur pouvoir d’achat, sans affecter les prix qui resteraient constants TVA comprise. Autre avantage, les importations, soumisent à la TVA, participeraient ainsi au financement de l’assurance maladie. Cette idée n’est pas nouvelle, mais elle pouurait relancer notre économie, par la compétitivité et le pouvoir d’achat.

  2. Mais si on cotise moins on aura moins de remboursement de l’assurance maladie, de pension de retraite, d’apl, d’allocations familiales

  3. Depuis plus de 5 ans LR veut dire La Ramasse. Ce parti, mon parti n’est plus un parti de gouvernement mais d’opposition, spécialisé dans les posture avent un président qui courre derrière Marin Le Pen et un prétendant fantôme pour 2027. Ne comptez surtout pas sur moi pour voter pour le démissionnaire. n’y a t’il personne d’autre que Wauquiez ?